Une photo prise vite fait dans ma chambre, un instant comme un autre, pas de préparation, encore moins, d’artifice. Telle est ma nature, je vis selon le moment, sans jamais rien planifier. Cet instant, je vous le dédicace, vous les hommes matures de perpignan. Vous êtes mon genre, j’ai beau le refouler pendant longtemps, je ne peux plus faire autrement. Je me suis dit, pourquoi ne pas tenter une expérience ? Voilà la raison de ma présence ici, mais, qui suis-je ?
Audrey, 23 ans, coiffeuse pro dans un établissement de la ville. Mon physique je vous laisse en juger ! Je côtoie bien des dames au quotidien, elle me confie leur vie amoureuse, sexuelle. Je prête davantage mon oreille à celles qui sont matures, celles-là même qui ont des compagnons de plus de 45 ans. Alors là, c’est carrément mon rayon, je n’enrate pas une. Elles se plaignent en générale du manque d’initiative de ces vieux, mais, c’est fou comme j’aimerais être à leur place. A trop en entendre parler, j’en suis devenue fan, ce soir, je veux mon homme mature à moi. Marié ou pas, il est question d’un plan hot, après, advienne que pourra.
Je ne suis pas difficile hein, au parc, un dîner, un hôtel, je serais là où vous le voulez.
Pour une première expérience du genre, je suis pleine d’enthousiasme. Prête à assouvir vos fantasmes les plus infâmes, ceux-là même que vos épouses trouvent vieux jeu. Je suis disposée à apprendre, on prendra le temps qu’il faudra, chaque caresse, chaque baiser, je les veux mémorables. Une seule chose en retour, prenez soin de moi, et j’assouvirai vos pulsions. On dit des hommes murs qu’ils sont généreux, une qualité que je sais apprécier à sa juste valeur. J’espère en profiter aussi, si seulement on parvenait à allier plaisir et argent… Le pied à n’en point finir !